A propos

Hello tous le monde, bienvenue par ici. Sur cette page, je vais essayer de répondre aux questions que vous pourriez vous poser, sur moi, mon blog et mon univers.

  • Qui suis-je les trotteurs ?

Je m’appelle Nourine, j’ai 27 ans. Je suis lyonnaise (vrai de vrai) et infirmière depuis plus de trois ans.

  • Un blog ?

Vous devez vous demander pourquoi …

Je suis toute nouvelle au sein de la blogosphère je vous l’accorde. J’ai pris la décision de créer mon blog/ carnet de voyage afin de vous racontez un peu toutes mes aventures et plus précisément mon expatriation au Canada. En effet je suis partie le 20 Mars dernier pour vivre l’expérience du PVT (permis vacance travail) à Montréal.

Je cherchais un moyen de pouvoir écrire à distance pour raconter mes aventures à mes amis, ma famille et pour tous les amoureux du voyage. J’aime m’exprimer, mes amis le savent bien ^^, alors c’est pourquoi j’ai pensé à créer mon propre blog.

  • Pourquoi ce nom de blog ?

Toute une histoire… C’est pas si simple de trouver un nom. J’ai longuement cherché et bien-sur j’ai demandé l’avis à mes amis proches.

La Nanou, très facile c’est mon surnom.

La trotteuse, car j’aime voyager et je compte bien continuer.

  • De quoi vais-je parler sur ce blog ?

Très attachée à ma ville natale, je vous parlerais de Lyon bien entendu ! De mes endroits favoris, des bonnes adresses. Je vous raconterais aussi toutes les étapes de préparations du voyage ( il y en a pas mal ^^), de mon installation à Montréal, mon adaptation, des galères (je sais qu’il y en aura) et plus tard de pleins d’autres choses mais ce sera la surprise.

Belle lecture et à très vite les trotteurs !